Partenariats 2012/2019

En 2015, j’ai pu échangé avec Bruno Nunez le créateur du blog “jardipartage”.

Nous avons fait un marché de producteur à Féas durant l’été 2016, nous avons vendu des frites et des légumes cuits à la plancha. C’était un bon moment de convivialité et d’échange entre consommateurs et producteurs.

J’ai pu faire plusieurs formations chez des maraîchers et des producteurs de céréales bio avec la Chambre d’Agriculture, et des formations comptabilité, informatiques et maraîchage avec le CIVAM (l’association permet des échanges entre producteurs bio et assure des formations techniques avec des professionnels).

De Ferme en Ferme 2019 :

Nous avons participé pour la première fois aux journées portes ouvertes “de ferme en ferme”,  le samedi 27 et dimanche 28 avril.

Ça a été une belle réussite avec 150 visiteurs et 60 repas à la ferme.

Un grand merci au groupe de chanteurs béarnais “Montanhas et Riberà” qui ont su mettre une jolie ambiance pour le repas du dimanche.

Le Lycée Supervielle depuis 2014 :

sudouest1

En plus de la vente de mes légumes à la cuisine du Lycée Supervielle, grâce à de nombreux échanges, on essaie de créer une dynamique autour de la consommation de bons produits pour les élèves. Il est important de sensibiliser les différentes population à une agriculture et une consommation plus saine.

L’Office de Tourisme :

L’Office du Tourisme est venu prendre des photos chez des producteurs autour d’Oloron Ste Marie pour faire une brochure permettant d’orienter les clients locaux et les touristes vers les différentes fermes.

 

En 2019, nous avons encore eu la chance de faire partie de la brochure de l’Office du Tourisme avec le travail d’un photographe professionnel.

La légende du Boa de Légugon à 500m du jardin :

(à lire dans la salle de réception des commandes)

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*